Saturday 14 April 2012

Music of the week.

Ficelle by Elektrikopium

La musique de la semaine est We,All de Blossomm. Blossomm est un duo pop/folk du Sud de la France. Leur premier EP sort bientôt, alors si vous voulez suivre l'actualité du groupe leur page facebook c'est par , et leur page Soundcloud pour écouter plus de morceaux c'est ici. N'hésitez pas à liker et à partager avec vos amis ! //
Music of the week this week is We,All by Blossomm. Blossomm is a pop/folk duo from the South of France. Their first EP is coming out soon, so if you like and want to keep update with them, here is their facebook page, and their Soundcloud page, where you can listen to some of their other songs.
Go and like their page and share it with your friends ! :)


J'ai enfin reçu ma commande d'Etsy, comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai de quoi faire avec la ficelle ! J'ai commandé les bobines sur la boutique Etsy de Moi e Ti, qui propose pleins de petites choses mignonnes et pour pas très cher.//
My Etsy order has finally arrived, and as you can see on the photo, I have a lot to do with this twine. I ordered them from the Etsy shop Moi e Ti, where you can find a lot of lovely things for cheap.


Récemment j'ai découvert une marque australienne appelé Elk. Ils font du prêt à porter et des accessoires. Cette marque est basée à Melbourne, et ils proposent des produits fabriqués à base d'éléments naturels pour la plupart des articles. J'aime beaucoup la marque car elle est très sobre et simpliste. Leur collection de bijoux d'hiver est juste adorable, les colliers, soit en bois ou en résine, sont très original et permettent d'habiller le moindre ensemble basique. Les produits ne sont pas donné, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas ! (si seulement... haha)
Dernièrement je me suis offert le collier en résine Artichoke et il est tout simplement magnifique.//

Recently I discovered an australian brand called Elk. They offer fashion accessories and textiles. The brand is based in Melbourne and most of their products are made from natural elements. I love the brand because they offer original and unique items. The winter jewelry collection is just adorable, the necklaces, in wood or resin, are so original and can give any basic outfit a great look. The items are a bit expensive, but if you like it, don't count the cost (if only haha).
Lately I got the resin artichoke necklace for myself and it is lovely !

Photo Via Elk Accessories.com.au

Photo Via Elk Accessories.com.au





Je vous souhaite de passer un bon weekend !
Have a good weekend !

No comments: